Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 21:50

 

10401603_399485953527450_6707502943990976442_n.jpg

Tu disais autrefois

 

La grande merveille, c’est toi et moi

 

Blottis dans le même nid.

 

Mais tu entends une voix qui dit

 

Qui est là ?

 

Si tu réponds : C’est moi !

 

Elle se tait à jamais

 

Répond : C’est Toi !

 

Alors elle dira :

 

Entre, entre car ici il n’y a pas de place pour deux moi.

 

- Oui Seigneur, il n’y a que Toi

 

Tu es le seul, l’Unique,

 

La Lumière du monde

 

et la somme de tout ce qui existe.

 

Rien n’est hors de toi

 

Tu es au-delà du Grand,

 

l’Omniprésent.

 

Hz Mevlânâ

DjâlâlOd Dîn Rûmî

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Sylvie,<br /> Je redécouvre ton blog ...<br /> Je partage ce beau texte avec d'autres...Merci à toi.<br /> Catherine.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Catherine! Merci à toi de ton passage ici, avec  toutes tes couleurs et beautés intérieures.. Bises tendres.. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />