Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 07:56
 

"Deux choses sont différentes . Je ne peux rien attendre de personne . C'est la vérité . (...) Parce que personne ne peut rien donner à personne . Parce que chacun veut pour lui-même , personne ne peut le lui donner . Néanmoins , si quelqu'un donne , il ne peut donner que selon ses goûts , selon ses propres critères .
Il ne peut pas donner selon vos critères parcequ'il y a une différence .Mais si vous obtenez quelquechose : "Oh! J'ai obtenu quelquechose ! Oh! ". Comme si quelque chose d'anormal s'était produit ! "Comment lui ou elle peuvent-ils me donner selon mes critères ? Oh! J'ai obtenu quelquechose ..."
La moindre chose que vous obtenez et qui vous plaît doit vous mettre au comble de la joie : " Oh! Comme si quelque chose d'anormal s'était produit ! J'ai obtenu. Bien que nous soyons différents , pourtant , j'ai obtenu" Vous êtes heureux.
Et si vous n'obtenez rien , alors vous êtes heureux : " oui , celà ne peut pas se produire . Il ne peut pas donner , je le sais ." Ainsi , la moindre chose que vous recevez , vous êtes heureux. Voyez seulement . Voyez le fonctionnement de la vérité ! Si vous vous en tenez à cette Vérité de la Différence , toujours , alors que vous obtenez , vous êtes heureux , sinon , vous êtes heureux aussi .
Alors , maintenant , d'où vient ce jugement de valeur ? De l'idée que deux choses sont pareilles "

Svami P.

Partager cet article
Repost0

commentaires