Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 10:46

 

 

Bir nasihatım var 

Gül yüzlüm sana

Sevgi saygı göster

Sarıl insana

 

 Her varlıktan kutsal

 Doğdu cihana 

Sevgi saygı göster

Sarıl insana 

 

Melekten huriden

Her şeyden üstün

Sakın insanlara

Olmasın kastın

 

Halka hizmet eyle

Hakk olsun dostun

Sevgi saygı göster

Sarıl insana 

 

Yoksul Dîvaniyim

Elhamdulillah 

Dostları görmüşüm

Bu gün Eyvallah

 

 Kendi öz nurundan

 Yaratı Allah

 Sevgi saygı göster

 

 Sarıl insana....

 

 

.

 

J'ai un conseil pour toi

Pour toi, mon visage a rit (?)

Montre Amour et Respect

A l'homme, étreins-le

 

Avec chaque existence est née

une présence sacrée dans ce monde

Montre Amour et Respect à l'homme, étreins-le

I

(il est) au-dessus des anges et des Houris,

Au-dessus de tout,

Surtout  n'intente rien

contre l'homme

 

Sers le peuple

Et que Dieu soit ton Ami

Montre Amour et respect

Etreins l'homme

 

Je suis le pauvre fou (?)

Dieu soit Loué

J'ai vu les Amis de  Dieu

Aujourd'hui

Ainsi soit-il

 

Allah a créé (le monde)

de sa propre Lumière

Montre Amour et respect

Etreins l'homme

 

(traduction approximative)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires